Mon fils est toujours content quand il revient des ateliers de Sophie... C'est un moment de dialogue, d'écoute, de jeux mais aussi de relaxation, de dessin, de théâtre... Bref, un atelier complet !
Excellent moment partagé avec Aude, Greg, Moustique et Diabolo. Nos enfants de 5 et 8 ans ont adoré! Une superbe activité, hors des sentiers battus, en total respect avec les animaux et la nature environnante. Je ne peux que conseiller! Merci.
On est venus voir votre spectacle aujourd’hui en famille. On a adoré
Décor au top ,acteurs au top , texte au top .
Quoi dire tout était top 👍
Et bravo aux ados qui ont bien réveillé la salle au début.
Merci pour ce bon moment
Une expérience formidable que nous avons vécu grâce à Virginie et Christophe. De la patience, de la passion et du professionnalisme. Le spectacle était merveilleux et j'ai hâte de voir les prochains.
Une super soirée organisée par une équipe remarquable
Des comédien.ne.s et des chanteur.euse.s préparés et dynamiques
Un choix musical de qualité...
Vivement juin prochain !