dommage sur votre affiche vous signaler ouverture a 10 heures mais a 10h30 vous avez pas grand-chose de préparé ( préparation dois ce faire avent l'ouverture
Les acteurs sont très accueillant et chaque spectacle inoubliable, nous pouvons les croiser a l'entracte et a la fin du spectacle, ce son des gens tres abordables, on ressort toujours avec le sourire.
Nous sommes allés à la 1ère de 2017. On a passé un bon moment, bien rigolé. La troupe est très pro. Bravo aux ados qui passent en 1er, de bonnes répliques.
Soirée extraordinaire et inoubliable. Fais Ton Show est une école de théâtre dynamique, bienveillante où Virginie et Christophe partagent leur talent avec toute une troupe de tous niveaux. L'ambiance y est chaleureuse et tres sympathique et studieuse aussi, bien entendu ! Un grand merci pour leur professionnalisme et leur bienveillance. Merci pour tout ce que l'on apprend avec et grâce à eux.
Une expérience formidable que nous avons vécu grâce à Virginie et Christophe. De la patience, de la passion et du professionnalisme. Le spectacle était merveilleux et j'ai hâte de voir les prochains.
Nous avons connu Fais ton Show l'an dernier, et nous avons adoré le concept et Virginie est super, à l'écoute, et très pédagogue.
Le spectacle était simplement génial.
Nous y retournons cette année avec plaisir
Excellente activité pour les enfants , un réel plaisir d y aller chaque semaine , 2 supers spectacles dans l année pour les parents , et un réel bénéfice sur la prise de parole en public et la timidité ! Merci beaucoup à Virginie et Christophe 🙂 vous êtes au top !